• Kakashi Hatake


        Kakashi est le jōnin responsable de l'équipe 7, composée de Sasuke Uchiwa, Naruto Uzumaki et Sakura Haruno. Il se présente sous l'apparence d'un homme de 26 ans aux cheveux gris cachant son œil gauche sous son bandeau frontal de Konoha. Kakashi est en effet obligé de garder son sharingan caché, car n'étant pas de la lignée des Uchiwa, celui-ci consomme beaucoup de chakra. Le reste de son visage est également en grande partie caché par un masque, ne laissant apparaître que son œil droit.

    Kakashi est connu sous le nom de « Kakashi le ninja copieur » (コピー忍者のカカシ, Kopī Ninja no Kakashi) {{{diac}}} , et est réputé pour avoir copié plus de 1000 techniques de ses adversaires à l'aide de son sharingan.

    C'est probablement un des ninjas les plus puissants du manga. Il est extrêmement intelligent, vif, courageux. Orochimaru, le légendaire sannin, flatte Kabuto Yakushi en le prétendant du même niveau que Kakashi. À un moment, il est même prêt à se sacrifier pour éliminer ce dernier.

    Et pourtant, Kakashi est à première vue un personnage assez désinvolte, arrivant systématiquement en retard aux rendez-vous avec ses élèves et se justifiant en donnant une excuse stupide.

    Il apparaît souvent, y compris lorsqu'il entraîne ses élèves ou leur parle, lisant Le Paradis du batifolage (イチャイチャパラダイス, Icha Icha Paradaisu) {{{diac}}} , une série de romans à succès pour adultes, et sans doute érotiques quand on sait que leur auteur n'est autre que Jiraya, « l'ermite pervers ».

    Il prend ses défis répétés avec Maito Gai, son « éternel rival », beaucoup moins au sérieux que Gai proposant par exemple de se battre au Jankenpon (papier, pierre, ciseaux japonais) et pratiquant volontiers le cassage dans des moments dramatiques ("Tu as dit quelque chose ?").



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :